21 avril 2008

BD associative




Recherche de personnages pour une bd commandée par une association de Guyane.
Ces personnages appartiennent à la communauté boni qui vivent sur le fleuve Maroni.

(désolé, mais il faudra patienter un tout petit peu pour avoir la suite de la trépidante virée océanique de Clovis, j'ai trop de taf...)

2 commentaires:

l'OBDY a dit…

Bien les persos et j'aime bien tes teintes. Je me demandais, comme ça là en passant, vu que tu pose tes couleurs de façon un peu niquée, si en faisant la même chose sur Corel ça serait aps encore mieux : avec du pastel gras, de la gouache, de l'huile ou un truc baveux du genre. Je sais pas, je dis ça je sais pas. Mais c'est bien !

Corentin Lecourt a dit…

Ben ouais j'aimerais bien, mais Corel, faudra que tu m'expliques parce que pour l'instant, je galère trop!...