25 mars 2008

Character design pour Canalplay










Voilà une petite pub sur laquelle j'ai bossé en décembre. Je me suis occupé du design des personnages et du mobilier, et du storyboard. Le réalisateur, c'est Benjamin Sanchez (qui s'est aussi farci le décor, les typos et l'intégration du personnage) et Stéphane Cronier a fait l'animation sur flash. La prod, c'est La Boite, le producteur, Eric Pattedoie.
Entre la réponse du client, comme quoi on avait gagné la compète, et le film finalisé (sans le son), il s'est passé 8 jours. Inutile de vous dire que c'était tendu! Surtout à 3...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah cool je l'avais pas vu !
ça rend bien dis donc, et c'est toi que t'as fait le design des persoo, tu peux te la péter maintenant hin hin.

Corentin Lecourt a dit…

Ouais, depuis je mets des lunettes de soleil quand je sors dans mon quartier...

Anonyme a dit…

huhu, c'est mimi tout plein !

Corentin Lecourt a dit…

Hé!hé! ça me rappelle quelque chose (les filles à Angoulême devant le pingouin patate de Dee...)