23 mars 2008

Lavi Moun





Me voici de retour sur la toile après plus de 6 mois sans internet! Je vais essayer de rattraper le retard en vous postant plein de nouvelles planches et crobards de cette bd qui a pris un nouveau départ graphique (si si, comparez avec les anciennes plus bas...). Là je vous mets déjà trois planches qui ne se suivent pas, désolé. C'est parce que, avec mon compère Briino, on a choisi les planches que j'allais encrer pour le dossier afin de présenter les différentes ambiances. Bon, c'est du noir et blanc mais la bd sortira en couleur. En ce moment , on cherche le coloriste qui saura faire péter les couleurs de la guyane!... Je vous mets aussi une planche crobardée. Et je vous promets d'être plus régulier dans mes posts dorénavant. Enfin, je vais essayer...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou toi !
Oui ça faisait un bail, ça y est, tu existes enfin ! (sur internet)
Quel boulot, la 1ère case de la 1ère planche est impressionnante, chapeau.
Au fait, la dernière fois j'y pensais, je te conseille de lire Aya de Yopougon (si tu ne connais pas déjà) de Clément Oubrerie, c'est vraiment pas mal et c'est dans l'esprit de ce que tu veux faire (enfin je crois). Pour en avoir un aperçu, voilà le site de l'auteur : http://www.clementoubrerie.com/menu.html
A bientôt :)

Cocoon a dit…

Merci, heureux que ça te plaise (en plus je vais 4 fois plus vite à faire une planche qu'avant, et c'est plus vivant!...)
Et ouais, je connais Aya. Je te dirai même qu'on le cite en référence dans notre dossier, aumême titre que Magasin Général, concernant l'utilisation d'un langage "couleur locale". En tout cas merci pour l'adresse, je vais aller zieuter son site...
Et pis si t'es dans le coin, n'hésite pas à passer, je suis souvent chez moi en ce moment. Bises

Anonyme a dit…

Hé ben te revoilà donc ! Et avec un paquet de dessins impressionnants !

Corentin Lecourt a dit…

vazy, fous moi pas la pression! ;-)