20 juin 2007

Parce qu'on a tous un Judas qui sommeille en nous...


Aki va encore dire que je recycle mais ce dessin n'a jamais été publié dans aucun blog. C'est un autoportrait en Judas pour une fresque HDB pastichant la Cène, avec Dee, notre rédac chef de l'époque (ça fait déjà deux mois!...) en lieu et place de JC, la star quoi...

En attendant, faut qu'on la termine cette fresque, c'est vrai quoi, je m'aime bien en Judas!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh l'autre hé ! Si tu l'avais pas dit je ne m'en serais même pas rappelé, tu t'es trahi tout seul Judas, décidément hein... :)

Cocoon a dit…

Et pour rien!... Un Judas totalement désinteressé... Minable et gagne petit...

Cocoon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cocoon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cocoon a dit…

Bon, les deux messages suprimés, c'est pas de la censure, c'est juste que j'avais posté 3 fois la même réponse à Aki...