24 juin 2007

La Fete de la Musique


Alors voilà, on a fait la fête de la musique avec L'Obdy, Deemoes, Aki (tous trois membres éminents d'HDB), Fanou Ardent le Magnifique et Ricy Rice. On était dans le 20ème entre Père Lachaise et Ménilmuche et on s'est posé dans un bar kabyle bien sympa où ça jouait du luth, de la darbouka et une sorte de banjo kabyle. Après être resté accroché au bar pendant un temps histoire de bien profiter de la zic et de l'ambiance festive, on s'est posé en terrasse. Là, Aki a sorti son carnet de crobard parce que Aki, elle peut pas s'en empecher, c'est plus fort qu'elle, faut qu'elle dessine. Alors moi forcément, j'ai pas résisté, je lui ai squatté une page... qu'elle a eu la délicatesse de m'envoyer colorisée.
On peut y voir deux tentatives de portrait d'Aki (l'une étant plus réussie que l'autre), un montre débile (on a lancé ce soir là le projet de faire une petite bd de monstres avec Deemoes mais je peux pas vous montrer les perso pour le moment parce que c'est Dee qui est reparti avec les recherches graphiques...), et deux collaborations spontanées: Aki dessinée by herself et moi dessiné par moiself, et puis un barbu de mon cru accompagné d'un fanatisé dessiné par Dee. Je précise que ces deux personnages n'étaient pas présents dans ce bar, loin s'en faut...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaah c'est comme ça qu'il est le monstre !! En fait puisqu'il était à l'envers je comprenais rien au dessin alors je l'ai pas mis en couleur, haha.
Oui j'ai un peu expérimenté hein mais j'étais clean :D

java a dit…

Cool, joli dessin d'Aki. Et puis, ça va sûrement déchirer avec cette histoire de monstres...

A bientôt

Cocoon a dit…

Aki< Ah c'est vrai que c'était pas évident: il fallait retourner le carnet et ça, c'est pas donné à tout le monde!... Mais en tt cas je les aime bien moi tes exprériences!

Jan< Hum!... C'est à dire que... comment expliquer... le projet de bd de monstre a été repoussé jusqu'à nouvel ordre parce que j'ai déjà plein d'autres trucs à faire et Deemoes aussi, et qu'un projet de plus, c'était vraiment pas raisonnable. Mais on garde ça dans un coin de tête.