17 avril 2007

Storyboard d'un film en préparation





En ce moment, je prépare un film de com pour Rennes Métropole (tournage prévu début mai). Voici donc le personnage de EREM, créé pour l'occasion et qui apparaitra dans diverses séquences, et puis quelques extraits du storyboard.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant ça, vous intégrez déjà des élément technique dans le storyboard (fil de nylon, ...).

Cocoon a dit…

Boh Chris, t'es pas obligé de me vouvoyer!
Ouais, je mets des elements techniques, des elements de jeu, je rajoute au fur et à mesure que la prépa avance, ça permet d'éviter les oublis et de communiquer. ça sert à ça un story.

Anonyme a dit…

Whouaa et ben ça bosse dur ! J'attends de le voir en vrai de vrai... :)

dee. a dit…

et bien moi je te felicite et j'suis content de voir en quoi à évolué ta petit mascotte c'est cool !!!